Alors que le président Eyraud a fait savoir que le mercato hivernal de l’OM ne devrait pas être actif, du côté de Lyon les recrues pourraient se multiplier…
Après avoir officialisé l’arrivée de l’attaquant Karl Toko Ekambi, le club rhodanien pourrait s’offrir deux nouveaux éléments. Un accord a été trouvé avec le HAC pour le transfert de l’attaquant Tino Kadewere. Cependant, le buteur restera en Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison.
Le Havre Athletic Club confirme avoir trouvé un accord avec l’ @OL pour un transfert de Tino Kadewere. Toutefois l’actuel meilleur buteur de Domino’s Ligue 2 restera au HAC sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison #MercatoHAC pic.twitter.com/JxmJxRsIk7
— HAC Football ⚽️ (@HAC_Foot) January 22, 2020
De plus, Lyon aurait aussi trouvé mercredi un accord de principe avec l’Athletico Paranaense pour le transfert du milieu défensif Bruno Guimaraes. Le joueur de 22 ans pourrait rapidement rejoindre le club de Jean Michel Aulas. Cependant, les deux clubs doivent régler les détails du contrat. De plus, Lyon doit trouver un accord avec le joueur.
🚨 Info @lequipe : l’OL vient de trouver un accord de principe pour le transfert du milieu défensif brésilien Bruno Guimaraes (Athletico Paranaense)! Cet accord doit désormais être contractualisé entre les différentes parties! https://t.co/AviNvaHFId
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) January 22, 2020
Ces deux arrivées pourraient entrainer le départ de Tousart (Herta Berlin ?) dès cet hiver, alors que Moussa Dembélé pourrait lui quitter Lyon dès cet été…