Alors que l’OM ne devrait pas bouger lors de ce mercato, Lyon se montre actif. Après Karl Toko-Ekambi, Jean-Michel Aulas serait proche de s’offrir un second attaquant mais pour juin prochain…
Le président Eyraud a confié hier à la Provence que l’OM ne sera pas actif cet hiver : « Je confirme qu’à part une offre qui ne se refuse pas, on n’a pas prévu d’être actif durant ce mercato. » Ce n’est pas le cas à Lyon. Le 7e de Ligue 1 a recruté en prêt avec OA l’ancien buteur d’Angers, Karl Toko-Ekambi. Mais le club rhodanien ne compte pas s’arrêter là et pourrait aussi faire signer le meilleur buteur de Ligue 2: Tino Kadewere. L’attaquant du HAC, auteur de 18 buts en 20 matches cette saison, était aussi annoncé dans le viseur de l’OM…
A lire : MERCATO : KADEWERE, C’EST CHER, TRÈS CHER !
Kadewere joueur de Lyon en juin prochain ?
Selon RMC, « les positions du Havre et de l’OL se sont sensiblement rapprochées ces dernières heures. A tel point que les deux clubs ne font plus de secret sur le fait que Tino Kadewere sera Lyonnais. »
Lyon aurait fait une derniére proposition de 15M€ bonus compris et devrait prêter le joueur au HAC jusqu’en juin prochain. JMA anticipe certainement le futur départ de son buteur Moussa Dembélé à la fin de la saison, ce dernier est déjà courtisé par des écuries de Premier League…
🚨 Les positions se sont considérablement rapprochées entre Le Havre et l’OL. Kadewere devrait signer et être prêté dans la foulée.
— RMC Sport (@RMCsport) January 22, 2020