Les dirigeants marseillais chercheraient un nouvel attaquant suite au départ de Mario Balotelli. Un temps évoqué du côté de l’OM, l’attaquant André Silva plairait également à l’AS Monaco selon Foot Mercato…
L’Olympique de Marseille va devoir pallier le départ de Mario Balotelli cet été. Alors que des rumeurs enverraient Kostas Mitroglou du côté de l’Olympiakos, la piste menant à Dario Benedetto prendrait du plomb dans l’aile. Un temps cité du côté de l’OM, une ancienne cible mercato intéresserait fortement un concurrent direct au championnat de France, l’AS Monaco.
l’as Monaco veut se faire prêter André Silva ?
En effet selon les informations du site Foot Mercato, l’AS Monaco serait désireux de s’attacher les services de l’attaquant international portugais, André Silva. Après deux saisons en deçà des attentes placées en lui (2 buts en 24 matches au Milan AC, 9 buts en 27 matches au FC Séville), André Silva pourrait changer d’air cet été. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2022, le joueur acheté pour 38 millions d’euros en 2017 pourrait débarquer en France sous forme de prêt.
Alors que le Milan AC souhaiterait récupérer une indemnité de transfert avoisinant les 30 millions d’euros, les dirigeants monégasques privilégieraient un prêt. Détail qui pourrait avoir son importance dans les négociations, Leonardo Jardim et André Silva possèdent le même agent, Jorge Mendes.