Plusieurs noms sont associés à l’OM depuis plusieurs mois. Alors que le mercato olympien est encore en attente, Kenny Lala a évoqué l’intérêt du club marseillais pour Onze Mondial…
L’OM est largué de la course à l’Europe à trois journées de la fin. Du coup, une grosse incertitude plane sur le mercato : le club olympien doit dégraisser son effectif et trancher la question de l’entraineur. Par conséquent, les meilleurs éléments de Ligue 1 pourraient filer vers d’autres horizons.
Au cœur de plusieurs rumeurs et d’un intérêt annoncé de l’OM, le latéral du RC Strasbourg, Kenny Lala ne refuserait pas l’OM même s’il ne cache pas avoir été supporter du PSG. Interrogé par Onze Mondial sur son avenir et notamment l’intérêt porté par l’Olympique de Marseille, Lala se dit flatté par l’intérêt marseillais…
A lire : MERCATO OM : POUR L’INSTANT PAS PLUS DE DEUX OU TROIS POSTES RECHERCHÉS…
je ne peux plus dire des trucs du genre : « Pas Marseille ou pas le Barça » — Lala
« Quand j’étais petit, il y avait ceux qui étaient pour Paris et ceux qui étaient pour Marseille. Et moi, je disais : « Je ne pourrais jamais être pour l’OM » (rires). Après, quand tu deviens footballeur, tu vois les choses autrement. Ça me fait plaisir d’entendre que l’OM s’intéresse à moi. C’est un grand club quand même. C’est là où je me rends compte que le travail paie. Aujourd’hui, je ne peux plus dire des trucs du genre : « Pas Marseille ou pas le Barça ». Quand tu connais bien le foot, tu sais que c’est tout de même un club historique qui a parlé de moi. C’est bien…». Kenny Lala – Onze Mondial