Alors que l’OM ne semble pas en mesure de s’offrir un autre transfert sans un départ, le latéral gauche Pedro Rebocho a lui rejoint Besiktas en prêt…
//www.dailymotion.com/embed/video/x7fhoxu?autoPlay=
Hier (jeudi), André Villas-Boas a été cash concernant la suite du mercato : « On est en difficulté sur le plan financier, le Mercato est peut être terminé pour nous. On compte donc sur ce qu’on a. On cherche bien un latéral gauche mais je ne sais pas… On va regarder les opportunités. » Dans le même temps, une des pistes évoquées en début de mercato pour venir concurrencer Jordan Amavi a officiellement rejoint un autre championnat, en prêt…
Rebocho file au Besiktas… en prêt payant
En effet, l’EA Guingamp a officialisé le départ du latéral gauche Pedro Rebocho dans le cadre d’un prêt payant avec OA à Besiktas. Le défenseur portugais avait été annoncé dans le viseur de l’OM et de Villas-Boas en début de mercato. Ce dernier était intéressé par le challenge marseillais. Pour autant, la direction olympienne n’aurait pas fait d’offre…
Officiel : @EAGuingamp confirme le prêt payant de #Pedro #Rebocho au @Besiktas d’Istanbul. Ce prêt est assorti d’une option d’achat. Bonne chance à toi Pedro et merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme. pic.twitter.com/Kwq9WO1b3A
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) August 8, 2019