Annoncé avec insistance du côté de l’OM ces dernières semaines, Micky Van de Ven devrait finalement rallier Wolfsbourg. Le club allemand serait la destination que souhaiterait rejoindre le néerlandais. Il aimerait résilier son contrat avec son club actuel, le FC Volendam.
Nouveau coup dur pour Pablo Longoria. Ces dernières semaines, on apprenait que les négociations entre l’Olympique de Marseille et Micky Van de Ven étaient sur le point d’aboutir. En effet, RMC Sport révélait que le défenseur central néerlandais était tout proche de devenir un joueur olympien cette saison afin de pallier un éventuel départ de Duje Caleta-Car.
Toutefois, la donne semble avoir changé dans ce dossier. Considéré comme l’un des défenseurs centraux les plus courtisés en Europe, Micky Van de Ven s’apprêterait finalement à rallier l’Allemagne. De ce fait, il aimerait résilier son contrat avec son club actuel, le FC Volendam. Même s’il ne s’agit pas d’un dossier prioritaire, le président olympien s’apprête à essuyer un nouveau refus.
Micky Van de Ven direction Wolfsbourg ?
En effet, à en croire les informations révélées par Telegraaf, Micky Van de Ven ne devrait pas être un joueur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le défenseur central néerlandais l’aurait fait savoir à ses dirigeants, il souhaite quitter le FC Volendam et rallier Wolfsbourg qui a manifesté son intérêt pour s’attacher ses services.
Par ailleurs, le club allemand serait même prêt à proposer un montant de 2 millions d’euros au club néerlandais. Un montant jugé insuffisant par le FC Volendam. Lassé par cette situation, Micky Van de Ven aurait demandé au comité d’arbitrage de résilier son contrat avec le club néerlandais pour rejoindre Wolfsbourg la saison prochaine.
À l’inverse de l’OM, le club allemand a l’avantage de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Un argument qui a certainement dû compter dans la décision du joueur. Même si ce dossier n’était pas le dossier prioritaire, Pablo Longoria a une nouvelle fois été devancé par un autre club européen dans un dossier. Reste à savoir désormais s’il prendra la décision de se tourner vers un autre profil.
Beide partijen hebben aangegeven een oplossing te willen vinden en gaan vandaag met elkaar om tafel. https://t.co/Cp113lr4ry
— Telesport Voetbal (@televoetbal) August 27, 2021