Baghdad Bounedjah ferait bien parti des pistes explorés par l’OM pour se renforcer en attaque et à un prix bien moins élevé que celui annoncé par la presse algérienne…
Le buteur algérien d’Al Saad fait beaucoup parler en ce début de mercato. France Football confirme aujourd’hui que les dirigeants marseillais ont commencé à étudier son dossier. Le prix demandé serait de 5M€ mais un prêt avec option d’achat obligatoire serait aussi possible selon FF. Loin des 18M€ annoncés par le journal algérien Le Buteur.
Des statistiques affolantes…
L’attaquant international (7 buts en 19 sélections) n’a encore jamais connu de clubs en Europe mais semble arriver à maturité. Il vit en effet actuellement sa meilleure saison avec 29 buts en 14 journées. Le joueur n’est pas contre un départ en Europe comme il l’a confié au média Al Kass.
« J’ai reçu des offres et la direction d’Al Sadd en a pris connaissance. Il reste encore deux matchs à jouer avant le mercato d’hiver. Je préfère me concentrer sur ces rencontres et penser à mon avenir après. Si une offre d’un club européen meilleur qu’Al Sadd me parvient alors je m’en irais, mais si c’est un club moyen qui me sollicite alors je resterais au Qatar »
Baghdad Bounedjah – Source : Al Kass