Si tout va bien sportivement du côté de bordeaux (5e de Ligue 1), dans les coulisses ce n’est pas du tout la même chose. En effet, une grosse crise touche la gouvernance du club qui pourrait même vendre plusieurs joueurs dès le mercato de janvier…
Aurélien Tchouaméni / 19 ans / contrat 2022 / milieu défensif
Aurélien Tchouaméni n’a que 19 ans. Pourtant il s’est installé dans le Bordeaux de Paulo Sousa. Il a disputé 11 rencontres de championnat en tant que titulaire. L’OM n’a qu’un seul choix viable à ce poste. Et c’est un défenseur central Boubacar Kamara, qui peut laisser sur le banc un Kevin Strootman. Si aucun jeune du centre de formation (Phliponeau?) n’émerge, le profil de Tchouaméni peut être intéressant…
#OGCNFCGB
Aurélien Tchouaméni Vs OGC Nice 08/11/2019@atchouameni https://t.co/u6JvQfWhMb pic.twitter.com/2Woj6kzKkz— CHRIS (@Chris_7Bx) November 9, 2019
Samuel Kalu / 22 ans / contrat 2023 / ailier droit
Samuel Kalu scores for Bordeaux 🔥 🔥 pic.twitter.com/xGCh62uj1k
— Tosin Abayomi (@TosinSports) January 16, 2019
Ui-jo Hwang
Arrivé à Bordeaux lors du mercato estival en provenance de Gamba Osaka, Hwang Ui-Jo est déjà une réussite. Le Coréen a déjà marqué trois buts cette saison. Hwang Ui-Jo peut joueur en pointe mais aussi sur un côté de l’attaque. Une polyvalence qui ferait du bien au 4-3-3 d’André Villas-Boas qui manque clairement de solutions à ces postes offensifs. Le coréen de 27 ans a en plus les deux pieds, il n’a coûté que 2M€ au Girondins de Bordeaux l’été dernier. Un profil parfait comme remplaçant…
Bonjour à tous 🇨🇵 🇰🇷 🤝
Comme ça va aujourd’hui ?
J-2 les amis 😉 #LOSCFCGB
On aimerais bien revoir ça à Lille
🇰🇷❤️🇰🇷#FCGB #Girondins #Bordeaux #Ligue1 #Hwang #hwanguijo pic.twitter.com/GRnTflEy2D— Hwang8️⃣jo🇰🇷🇫🇷FanOff (@Hwang8jo) October 24, 2019