Pisté par l’OM, l’attaquant Boulaye Dia est pour l’instant toujours lié avec le Stade de Reims. Son président Jean-Pierre Caillot a fait un point sur la situation du joueur.
Cible potentielle de l’OM qui cherche un attaquant, le Rémois Boulaye Dia (23 ans) est pour l’instant toujours joueur du Stade de Reims. Sur téléfoot, le président du club Champenois Jean-Pierre Caillot a fait un point sur la situation de son attaquant. Dia dispose d’un bon de sortie… Mais il ne partira pas à n’importe quel prix.
CEUX QUI N’ONT PAS DE BON DE SORTIE, NE SORTIRONT PAS. Dia EN A UN!
« Pour le moment, il n’y a absolument aucune raison qu’il ne soit pas dans l’effectif, si ce n’est qu’il ne l’était pas le weekend dernier parce qu’il était blessé. Il a un bon de sortie. Nous, au Stade de Reims, ce qu’on dit, on le fait. Ceux qui n’ont pas de bon de sortie, ne sortiront pas. Lui en a un, mais pour le moment il est joueur du Stade de Reims et j’espère qu’il va le rester d’ailleurs. » Jean-Pierre Caillot. Source : Au cœur des clubs (téléfoot) – 01/09/2020
Dans la suite de son interview, le président Rémois a confirmé qu’il attendait 15 millions d’euros pour libérer Boulaye Dia, sous contrat jusqu’en 2022. L’OM va devoir sortir le grand jeu pour obtenir sa signature !
❤️ AU CŒUR DES CLUBS [MERCATO]
⏪ Restera, restera pas ? Boulaye Dia dispose bien d’un bon de sortie
💵 Mais l’attaquant du @StadeDeReims ne partira pas à n’importe quel prix comme l’a affirmé Jean-Pierre Caillot, président du club champenois#TelefootLaChaine #ACDC pic.twitter.com/nq1lseW0jX
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) September 1, 2020