Toujours dans sa logique de recruter des jeunes joueurs prometteurs, l’OM avait supervisé un attaquant vénézuélien, Jan Hurtado. Mais ce dernier devrait s’engager avec Boca Juniors selon le media Cielo Sports…
Les dirigeants marseillais souhaitent vendre des joueurs de leur effectif avant de pouvoir enregistrer d’éventuelles arrivées. En amont, les recruteurs de l’Olympique de Marseille auraient ciblé le profil de Jan Carlos Hurtado. Cet attaquant vénézuélien évoluait alors en Argentine au Club de Gimnasia y Esgrima La Plata. Toutefois cette piste devrait considérablement se refroidir selon les informations du site argentin Cielo Sports…
direction boca juniors pour Hurtado
A lire aussi : Mercato : Le gros appel du pied de cet international espoir à l’OM !
En effet d’après Cielo Sports, son club de Gimnasia y Esgrima La Plata aurait accepté une offre de 5 millions d’euros de la part de Boca Juniors. Une mauvaise nouvelle donc pour l’Olympique de Marseille, mais qui pourrait prédire un éventuel départ de Dario Benedetto de Boca Juniors. Affaire à suivre…
Bon, #Hurtado à #Boca c’est fait (4.5 M). Ça ne change pas grand chose pour #Benedetto car Boca veut un autre 9 en cas de départ de Pipa. #OM
— Nico Faure (@Nicommentator) 6 juillet 2019