Mario Balotelli n’a rejoint l’OM que cet hiver alors qu’il aurait dû signé dès le mois de juillet dernier. Son ancien entraineur, Patrick Vieira regrette ce transfert estival avorté…
Alors que les négociations avaient débuté en mai 2018, en août le transfert de Mario Balotelli à l’OM a capoté. L’attaquant italien a affiché sa frustration pendant six mois à Nice avant de finalement être libéré et débarquer à Marseille en janvier dernier. Alors que son contrat se termine en juin prochain, et que son avenir est incertain, du côté de de l’OGC on ne le regrette pas. Dans un entretien accordé au JDD, Patrick Vieira a expliqué que l’Italien aurait dû quitter l’OGC Nice plus tôt.
A lire : MERCATO OM : VERS UN DÉPART DE BALOTELLI ?
«J’aurais dû le laisser partir plus vite — Vieira
« Mario Balotelli avait un ego différent qui n’était pas au service des autres. Ce n’est pas un méchant, mais, compte tenu de mon projet, travailler avec lui c’est beaucoup plus difficile qu’avec un autre. Avec le recul, j’aurais dû le laisser partir plus vite. Il avait décidé de s’en aller, est arrivé en retard en stage. Mais on a discuté et on a essayé. Ça n’a pas fonctionné, je le constate sans amertume ni agressivité » Patrick Vieira – JDD