Il l’avait déjà déclaré, il récidive… Max-Alain Gradel, le capitaine de Toulouse, aimerait jouer dans un club ambitieux et cite l’OM…
En conférence de presse avant d’affronter l’OM, l’ancien attaquant de l’ASSE Gardel a une nouvelle fois affiché ses doutes sur l’ambition du TFC. Le buteur estime qu’il pourrait très bien évoluer dans un des gros clubs de Ligue 1. Un nouvel appel du pied au club marseillais ? Le joueur de 31 ans a marqué 10 buts et délivré 4 passes décisives cette saison…
plus facile de jouer à Marseille, à Paris qu’à Toulouse — Gradel
« On va discuter avec le président. J’ai besoin de savoir ce que le club a vraiment envie de faire dans les années à venir. Si ça me convient tant mieux, sinon on prendra une décision. Ce n’est jamais agréable de jouer dans ces conditions. Bien sûr, il est plus facile de jouer à Marseille, à Paris qu’à Toulouse, sans manquer de respect à Toulouse. Ce sont des grands clubs. Il y a plus de joueurs de qualité. Si un joueur est capable de mettre 10 buts à Toulouse, il est capable d’en mettre peut-être autant à Marseille ou à Paris ». Max-Alain Gradel – L’Equipe