Et si le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, jouait encore un mauvais tour à l’OM sur le marché des transferts… La semaine dernière plusieurs médias indiquaient qu’un accord de principe avait été trouvé entre Léo Dubois et L‘Olympique de Marseille. A en croire les informations de Presse-Océan Lyon serait également sur le coup et aurait même finalement doublé l’OM sur ce dossier.
Dubois choisit finalement l’OL plutôt que l’OM ?
Lyon serait ainsi donc à la lutte avec l’OM sur ce dossier depuis plusieurs semaines. Si l’on en croit les information du média régional, le club rhodanien aurait même doublé l’olympique de Marseille en obtenant un accord du principe du capitaine nantais qui sera en fin de contrat en juin prochain et donc libre de s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier. De son côté le joueur a déclaré ce dimanche qu’il évoquerait prochainement son avenir :
« Ils réagissent par rapport à des écrits dans les journaux, c’est normal. Le contexte était particulier, mais je ne souhaite pas parler de mon avenir pour l’instant. Je déciderai quand j’en parlerai, et j’en parlerai dans la saison, mais pour le moment, ce n’est pas mon objectif, je pense d’abord qu’on a de belles choses à faire. Le fait d’être en fin de contrat, ça n’empêche pas de vouloir défendre ses couleurs. »
Léo Dubois – L’Equipe