Malgré le triplé de Valère Germain jeudi soir pour son premier match officiel avec l’OM (4-2 face à Ostende), Rudi Garcia a encore insisté sur son besoin de voir débarquer un autre attaquant avant la fin du mercato. Ce vendredi, le quotidien l’Equipe revient sur ce dossier prioritaire.
Giroud, la très compliquée priorité au poste d’attaquant
Alors que la priorité à ce poste reste Olivier Giroud, malgré la complexité du dossier, le fait que le joueur donne sa priorité à la Premier League, l’OM espère toujours exploiter une ouverture en fin de mercato. Les deux autres noms récurrents sont Bacca et Kalinic. Il y a d’autres pistes, dont plusieurs sont déjà enterrées comme Chicharito.
Modeste, Batshuayi, Bony et Sissoko contactés, Aboubakar proposé
Le média sportif explique que « certaines pistes sont restées embryonnaires (Anthony Modeste, Michy Batshuayi), des contacts timides ont été établis sur d’autres fronts (Wilfried Bony, Moussa Dembélé). » Comme FCM vous l’a révélé, l’attaquant Vincent Aboubakar a été proposé. Cependant ces options ne sont pas les priorités. Les débuts réussis de Valère Germain, offrent à la direction de l’OM le temps de jouer la montre pour espérer un gros coup à la fin du mercato…