Pisté par Pablo Longoria en vue du prochain mercato estival, Ludovic Blas intéresse également l’OGC Nice qui souhaiterait faire du nantais l’élément central du projet Ineos.
Ce samedi au Stade de France aura lieu la finale de la Coupe de France entre le FC Nantes et Toulouse. Ludovic Blas et ses coéquipiers visent une deuxième victoire consécutive dans la compétition après leur succès la saison dernière contre l’OGC Nice. Si le milieu offensif nantais a récemment expliqué qu’il ne serait pas contre rester à Nantes une saison supplémentaire, il pourrait se laisser séduire par un départ. Si Pablo Longoria a déjà manifesté son intérêt pour Ludovic Blas, un autre club de Ligue 1 pourrait venir jouer un mauvais tour au président de l’OM.
À LIRE AUSSI : « Jouer à l’OM, marquer au Vélodrome, c’était mon vrai rêve ultime ! »
L’OGC Nice entre dans la danse pour Blas
Les dirigeants niçois auraient coché le nom de Blas et auraient fait du nantais une priorité pour le prochain mercato estival. Avec les moyens déployés par Ineos, le Gym cible des jeunes joueurs à fort potentiel et déjà aguerris en Ligue 1. Le milieu offensif de 25 ans serait également intéressé par le projet niçois dans lequel il pourrait occuper un poste central en cas de départ de Khéphren Thuram. Si l’Olympique de Marseille est bien parti pour se qualifier en Ligue des Champions, Nice. ne devrait pas disputer de coupe d’Europe la saison prochaine. Cette donnée pourrait avoir son importance dans la future décision de Blas sur son avenir. Affaire à suivre…
Mercato OM : ça se confirme pour Zaha ! – https://t.co/FNKYUvZ7w4 pic.twitter.com/P5DUEUdzxc
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 28, 2023
Longoria doit recruter et prendre des risques
Jean-Pierre Bernès était l’invité de BFM Marseille dans l’émission Virage Marseille. Ce dernier a dit tout le bien qu’il pensait de Pablo Longoria avant d’évoquer la nécessité d’être qualifié en Ligue des Champions. « Pablo est pour moi un grand dirigeant, a début Bernès. Ça fait longtemps que Marseille n’avait pas eu un président qui connaissait le football, c’était le problème avec ses prédécesseurs. Lui, il sait de quoi il parle et, effectivement, il prend peut-être des risques mais il a compris Marseille. Ici, vous ne pouvez pas faire dans la demi-mesure, il faut être ambitieux. Pour cela, il faut recruter, donc prendre des risques. Espérons que la qualification en Ligue des champions permette de limiter ces risques