PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Club

« Ce n’est pas parce que Bielsa le dit que cela va forcément arriver »

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
« Ce n’est pas parce que Bielsa le dit que cela va forcément arriver »
Footballclubdemarseille TV

En conférence de presse ce jeudi, Benjamin Mendy a évoqué les compliments de Marcelo Bielsa à son égard. Le coach argentin lui prédit un avenir dans les plus grands clubs européens. « Un jour au l’autre ce qu’il a dit allait forcément se savoir, c’est comme ça dans le football. Il a effectivement été très élogieux me concernant, mais j’essaye de rester humble. Ce n’est pas en disant ça que cela va forcément arriver. C’est à moi de faire le travail et d’être à l’écoute, » a confié le latéral droit olympien.

 

« Mendy  sera l’un des meilleurs latéraux du monde »

 

 

Pour rappel Marcelo BIelsa, lors d’une causerie à l’entrainement,  avait lancé devant son groupe:

« Il sait qu’il deviendra un très grand joueur, il sait qu’il deviendra une star. Mais ce qu’il ne connaît pas encore, c’est tout ce que sait Morel. Si Mendy intègre cela, il sera l’un des meilleurs latéraux du monde. Mais il n’y a aucune certitude qu’il y arrive, aucune ! Vous pensez peut-être que je suis en train de plaisanter ? Si tu veux être l’un des meilleurs du monde, parle avec Morel, parle avec Fanni. Je serais le plus heureux du monde si tu deviens le meilleur ! Je ne dis pas cela gratuitement ni par démagogie. Je sais ce que je dis. Cela fait 40 ans que je côtoie des joueurs. » 

 

Benjamin Mendy a sans aucun doute beaucoup progresser depuis la saison dernière, mais il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’atteindre le très haut niveau, notamment défensivement et dans l’intelligence de jeu.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0