PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Menaces, agressions physique en équipe de France, Petit vide son sac sur l’OM de 93

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Bernard TAPIE
Bernard TAPIE
Bernard Tapie

Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire, aiment répéter en boucle les footballeurs professionnels. Dans l’émission « Le Vestiaire », sur SFR Sport, c’est tout l’inverse, le grand déballage. Cette fois, c’est donc le multi-récidiviste Emmanuel Petit qui ne manque jamais une bonne occasion de ressortir les vieux dossiers sur l’OM de 93 :

 

 

« Ici c’est nous les boss et toi tu fermes ta gueule ! »

 

 

« J’avais dit publiquement ce que je pensais de la gestion de Bernard Tapie avec l’OM. J’avais déjà une grande gueule. J’étais un peu tête brûlée, épris de justice. Peut-être qu’on me l’a reproché. Je ne me suis pas défilé. Je me rappelle que certains joueurs étaient venus me voir à la sortie du château de Clairefontaine. On m’a dit clairement : « Ici c’est nous les boss et toi tu fermes ta gueule ! » », a ainsi déclaré l’ancien monégasque avant d’évoquer les tensions lors des rassemblement en équipe de France avec les joueur de l’OM.

 

« Des menaces ? Presque, puisque dans l’entraînement qui a suivi c’est à Cantona que je dois mon salut. Lors d’un petit jeu, où je suis dos tourné au but, c’est Canto qui m’a gueulé « Saute » ! Je n’ai pas réfléchi, j’ai sauté. J’ai vu un mec qui passait les deux pieds en avant, qui arrivait de derrière. Je ne vais pas te dire le nom, mais je pense que si la personne regarde l’émission, elle se reconnaîtra. »

 

Emmanuel Petit s’était déjà vivement accroché avec Eric Di Meco sur RMC, voir extrait ci-dessous :

 

Le Clash Eric Di Meco vs Emmanuel Petit par FootballClubdeMarseille

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0