Garcia n’ira pas à Valence
Alors que l’ancien coach de la Roma a clairement affiché sa préférence pour l’étranger, ce dernier cherche toujours un club. Annoncé à Valence par le média Superdeporte, Garcia ne va pas rejoindre le club espagnol. Son agent, Pascal Boisseau a écarté cette possibilité dans l’émission de radio espagnole Onda Deportiva Valencia. Le prochain coach de Valence pourrait être Ruben Baraja… Garcia cherche toujours un projet attrayant…
Abramovich prêt à sortir le chéquier cet hiver
Chelsea réalise un très mauvais début de saison. Huitième du classement de Premier League avec déjà huit points de retard sur le leader, Manchester City, le club londonien essuie de nombreuses critiques. Les couteuses recrues estivales son en première ligne. Si les dirigeants de Chelsea ont investi aux alentours de 130 millions d’euros cet été sur le marché des transferts, ils sont prêt à ressortir le chéquier dès cet hiver pour renforcer l’équipe d’Antonio Conte. En effet, à en croire les informations du Daily Mail, le propriétaire des Blues, Roman Abramovich, a clairement l’intention faire un très gros chèque lors du prochain mercato hivernal. Aucun montant n’a filtré pour l’instant, mais l’enveloppe mercato mise à disposition de Conte lui permettra de faire venir du très lourd, annonce le tabloid anglais.
McCourt n’envisageait pas un tel rapprochement avec Aulas
Le président de l’OL avait lancé des fleurs au futur actionnaire majoritaire du club olympien : « McCourt est un modèle d’entrepreneuriat et d’investissements qui contribuent à valoriser les actifs et non pas à les financer à perte. Je n’ai pas besoin de le rallier à une cause. Je pense qu’il a des idées assez proches de celles développées pas des grands clubs européens quand ils ne sont pas issus de financements exotiques ». Une tentative de rapprochement que McCourt n’envisage pas. Selon France Football, « lors d’un déjeuner avec des présidents, McCourt, le futur propriétaire du club marseillais, a indiqué qu’il n’envisageait pas un tel rapprochement et qu’il était plutôt soucieux de l’intérêt collectif ». Frank McCourt veut arriver en douceur dans le paysage du foot français, ce dernier ne va commencer à copiner avec l’un ou l’autre des présidents…
Sam Allardyce dans la tourmente
Sam Allardyce caught on camera advising how to get around FA rules https://t.co/LkRBwuiD2N pic.twitter.com/cvPu6pUhnv
— The Telegraph (@Telegraph) 27 septembre 2016
Le sélectionneur anglais est impliqué dans une affaire de corruption. Il aurait négocié une rémunération de plus de 400 000 € afin d’aider à contourner les restrictions du marché des transferts, établies par son propre employeur, autour de la TPO.