Interrogé par le Canal Football Club, Steve Mandanda a parlé de son retour, du brassard et de son attachement à l’OM.
« Terminer ma carrière ici »
« (Mon retour) s’est fait assez naturellement, je me suis blessé en sélection fin octobre, et je suis rentré à Marseille. Ce jour-là je croise Rudi Garcia on discute pendant une dizaine de minutes, je sens déjà que le fait de retourner à la Commanderie ça me manque aussi, la discussion avec le coach me laisse entendre qu’il y a la possibilité d’un retour à Marseille. A partir de ce moment-là je savais que j’avais envie de revenir à Marseille parce que c’était chez moi et ça me manquait tout simplement. »
« Cela a été un enfer pour partir de Crystal Palace, à un moment j’ai cru que le deal allait tomber à l’eau. Je me suis assis sur beaucoup d’argent. »
« Jouer sans le brassard? C’est particulier. Revenir ici et jouer sans le brassard ça fait bizarre. On en a longuement parlé avec le coach, il le sait, je change pas mon comportement tout en laissant la place à Dim’ qui est aujourd’hui le capitaine. »
« J’espère que dans les saisons à venir l’OM va se rapprocher de la première place pour finir champion à un moment donné. Mais il faut être patient. Je vais tout faire pour le revivre. »
« J’ai vraiment l’OM dans le coeur, je veux terminer ma carrière à l’OM. »
« J’aurais aimé que Bafé reste. Avec Germain ça aurait permis d’avoir deux grands attaquants. »