L’OM a été tenue en échec après s’être fait secouer hier à Rennes (1-1). Le capitaine du jour Steve Mandanda regrette notamment le manque de constance sur l’ensemble du match…
L’Olympique de Marseille s’est heurté à la bonne forme du moment des Rennais et n’a pas pu faire mieux qu’un match nul hier soir. Les Olympiens avaient la possibilité de repasser quatrième de Ligue 1 et de recoller à 3 points de Lyon avant ce match. Mais les marseillais se sont montrés inexistants en première mi-temps, encaissant l’ouverture du score. Plus engagés en sonde période, les joueurs ont trouvé la fille par l’intermédiaire de Valère Germain. Steve Mandanda a réalisé des parades très importantes, même si pas exempt de tout reproche sur le but encaissé. Il est revenu en zone mixte sur les difficultés de l’équipe à être régulier sur l’ensemble d’un match…
« on a du mal à jouer tout un match » — Mandanda
A lire aussi : OM : « Mandanda ? Ne l’appelez plus Il Fenomeno… »
« Ce qui est dommage, c’est qu’on ne fait pas une bonne première période. Après, derrière, c’est plus compliqué. Il faut se contenter de ce point. C’est un constat : on a du mal à jouer tout un match, encore aujourd’hui. Malgré tout, on aurait pu mieux faire sur certaines situations après la pause pour gagner ce match. » Steve Mandanda – Zone mixte