PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Lyon – OM (2-3) : l’énorme chambrage de Neal Maupay met le feu aux réseaux sociaux !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
08 Neal MAUPAY (om) during the Ligue 1 MCDonald's - Photo by Icon Sport

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce dimanche soir  face à Lyon (2-3) au terme d’un match au scénario complètement fou, avec un but de Jonathan Rowe dans les dernières secondes offrant la victoire aux olympiens.

Ce match OL – OM (2-3) restera dans les annales grâce à son scénario renversant. Le but extraordinaire de de Jonathan Rowe dans les dernières secondes a ainsi offert une victoire historique à Marseille contre son rival à 10 contre 11. Les olympiens ont laissé exploser leur joie sur la pelouse, puis dans les vestiaires du stade lyonnais. Fidèle à lui-même , l’attaquant de l’OM Neal Maupay, n’a pas pu s’empêcher de chambrer les lyonnais sur les réseaux sociaux en postant une photo sur son compte Instagram où on le voit boire dans une bouteille d’eau estampillée « OL ». La photo a immédiatement été partagée des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux. A voir ci-dessous.

A lire aussi : Le gros pétage de plomb de Medhi Benatia contre l’arbitre à la mi-temps d’OL-OM !

 

Je ne parle pas du titre

L’entraineur de l’Olympique de Marseille Roberto De Zerbi a souligné le caractère de son équipe qui est allé chercher une victoire dans les dernière seconde du match à 10 contre 11  : « Ce match a été conditionné par l’ expulsion de Balerdi qui était justifiée à mon sens, car il a commis une erreur, mais on lui dit dit cette victoire car c’est notre capitaine, et il le sera encore pendant très longtemps. Il est conscient d’avoir fait une erreur Mais quand on a comme cela, un coéquipier en difficulté, on ne le laisse pas seul on l’accompagne. Ce soir, c’est un grand match avec une belle force mentale, du courage, et comme vous dites des couilles… ça c’est plus important que le résultat, et que le classement même. Ce sont ces choses-là qui sont très importantes pour s’inscrire dans la durée »  » a ainsi déclaré le coach italien en conférence de presse au terme de la rencontre.A lire aussi : Lyon – OM (2-3) : La joie incroyable du vestiaire marseillais et de Ravanelli !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0