Maxime Lopez aurait pu rejoindre Liverpool
Au cours d’un entretien accordé à l’Équipe, le jeune milieu de terrain Maxime Lopez est revenu sur l’intérêt de Liverpool la saison où Marcelo Bielsa était l’entraineur de l’OM. Une période compliquée pour le minot olympien qui ne s’entrainerait que rarement avec les pros : “L’année Bielsa a été très dure à vivre (…) J’étais content pour eux (Bilal Boutobba et d’autres jeunes lancés par Bielsa, NDLR) mais on se pose des questions : “Pourquoi pas moi ?” Tu doutes. En plus, cela venait après l’intérêt de Liverpool, je me posais plein de questions. Si J’ai regretté de ne pas être parti ? Pendant l’année de Bielsa, oui, parfois. (…) Liverpool ? Ils m’avaient dit : “Dans cinq ans, tu joues à la place de Coutinho !” Ils m’ont bien caressé dans le sens du poil. J’ai même rencontré Steven Gerrard, au stade, après le match.”
Beye dézingue Aurier
Habib Beye est revenu dans le Canal Football Club sur cette scène pour le moins cocasse et n’a pas été tendre avec l’ancien toulousain:« Moi, je ne trouve pas ça intéressant de montrer ce genre de chose, parce qu’on fait comme si on était surpris, alors que ce n’est pas la première fois que Serge Aurier n’a pas le professionnalisme requis, pour jouer dans une grande équipe. Alors je ne fustige pas l’attitude du joueur en général, mais malheureusement, ce genre de comportement doit être éradiqué par des sanctions importantes (…) Et malheureusement le PSG sur ce genre de dossier, le PSG n’a pas réussi à montrer son autorité. Pour moi, si aujourd’hui ce type de comportement existe au PSG, ça veut dire qu’il n’a pas été réprimandé par le passé… Que ce soit Serge Aurier ou un autre joueur ! ».
Kanté décisif et homme du match
Chelsea – Manchester United; but de N’Golo Kanté ? pic.twitter.com/VU598hDTah
— Le Banc de Touche (@bancdetouche_fr) 14 mars 2017
Lens leader de L2…
C’était la fête dans le vestiaire du leader de @DominosLigue2 : le @RCLens !
Les meilleurs moments de #RCLFCSM ➡️ https://t.co/w1BUo3n6qw pic.twitter.com/Wg9QWEw8VF— Canal Football Club (@CanalFootClub) 13 mars 2017