Alors qu’il était sur le short des joueurs de l’Olympique de Marseille depuis 2020, le club a officialisé le partenariat avec un sponsor, Hotel.com.
Ce mardi, l’Olympique de Marseille a rendu officiel son partenariat avec son nouveau sponsor, Hotel.com. Les supporters s’en doutaient déjà puisque le logo était sur le short des joueurs marseillais depuis le début de l’année 2020.
Nous nous réjouissons de travailler avec EUX — COLETTE
Le contrat entre les deux parties ira jusqu’en juin 2022 et devient le « fournisseur officiel de l’hébergement de l’Olympique de Marseille pour les trois prochaines années », comme l’explique le club sur son site internet.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : « Une source de crédibilité quand on va recruter… »
“Nous sommes fiers d’être le partenaire d’une marque internationale telle que Hotels.com. Nous accueillons Hotels.com avec enthousiasme et ambition, impatients de mettre notre passion et notre créativité à leur disposition. Nous nous réjouissons de travailler avec eux au cours des trois prochaines années”
Laurent Colette (Directeur Général du club) – Source : OM
🔵@hotelsdotcom devient sponsor officiel de l’Olympique de Marseille
Plus d’informations 👉 https://t.co/wwlJ9Zxl8D pic.twitter.com/Xc6ANHLYG9
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 25, 2020