Il y a onze mois, l’Olympique de Marseille a signé un partenariat e-sport avec la franchise des frères Griezmann, Grizi Esport. Moins d’un an après, cette collaboration prend déjà fin…
Ce lundi, à travers un communiqué la franchise Grizi Esport des deux frères Griezmann a annoncé mettre un terme à ses activités : « C’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons l’arrêt momentané de toutes nos activités liées à l’esport, indique le communiqué. Dans le contexte actuel entourant le secteur ainsi que nos très nombreuses fins de contrats, il est plus judicieux pour nous de faire une pause dans nos activités afin de prendre du recul sur l’avenir de la structure. »
Pour rappel, deux joueurs de cette team représentait l‘Olympique de Marseille lors des compétitions E-Sport.
Merci à tous.#IceInOurVeins 🐧 pic.twitter.com/J2Yq8pPXl2
— Grizi Esport 🐧 (@GriziEsport) October 11, 2021
Marseille et Lyon. Donc si je reviens, ce sera là, mais…
A LIRE AUSSI : Concurrents OM : Aulas a une nouvelle idée pour tenter de jouer la Coupe d’Europe
« Si je devais revenir jouer en France, ce serait pour quel club ? Mon plan de carrière est bien tracé comme je vous l’ai dit tout à l’heure, même si dans le foot rien n’est sûr à 100 %. Il y a deux clubs que j’adore en France : Marseille et Lyon. Donc si je reviens, ce sera là. Mais attention, je n’ai pas dit que j’allais le faire. Je suis très bien où je suis ». Antoine Griezmann – Le Figaro (24/04/20)
Magnifique ce stade
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) April 23, 2020