Retour sur le naufrage de l’OM à Montpellier, pour Mourad, le manque de jeu proposé ne permet pas à l’OM de maitriser le scénario des matches…
Extrait dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 05 Novembre 2018. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr Jean Charles De Bono ex-joueur de l’OM et nouveau consultant pour Football Club de Marseille, Nicolas Filhol, Mourad Aerts et Benjamin Courmes (Journaliste FCM) évoque la situation de crise à l’OM en ce début de mois de novembre. Notre journaliste Mourad, passablement énervé par ce que propose Rudi Garcia, explique pourquoi l’OM ne peut pas maitriser ses matches.
Quand tu ne proposes rien dans le jeu, le scénario du match change sur un truc que tu ne maitrises pas — Mourad Aerts
« Ces équipes qui arrivent à s’imposer par la plus petite des marges, sans proposer de jeu c’est un peu comme avec Elie Baup. La première année ça tournait toujours dans ton sens, et après quand ça arrête de tourner dans ton sens d’un seul coup tu deviens tout pourri, tu perds tous tes matches. La balle est tombée de l’autre côté… Quand tu ne proposes rien dans le jeu, le scénario du match change sur un truc que tu ne maitrises pas. Thauvin rate son occasion face à Montpellier, derrière Laborde marque et là c’est la débandade complète. Ça c’est parce qu’il n’y a rien derrière… » Mourad Aerts – FCM
Pour voir l’émission en intégralité: