Ce dimanche, La Provence nous révèle que l’Olympique de Marseille avait prévu d’organiser un match amical avec l’AC Milan cet été.
Le confinement continue en France, jusqu’au 11 mai selon les récentes déclarations d’Emmanuel Macron, le président de la République. En prenant en compte cette date de déconfinement, la Ligue 1 pourrait reprendre aux alentours du 10 juin selon plusieurs sources mais la possibilité de jouer ces matchs à huis clos est très élevée. Ce qui est quasiment sûr aussi, c’est que les matchs amicaux de l’été ne devraient pas avoir lieu.
L’AC Milan ou le Borussia Dortmund devaient venir au Vélodrome?
Ce dimanche, La Provence a évoqué ce sujet. L’Olympique de Marseille avait prévu de faire comme la saison passée avec Naples au mois d’août, mais cette fois-ci avec l’AC Milan.
A LIRE AUSSI : Mercato – Coronavirus : Vers une grosse chute des valeurs marchandes?
Le nom du Borussia Dortmund avait également été évoqué mais comme l’avance le quotidien régional : les projets sont à l’arrêt. La crise du coronavirus devrait donc annuler ces matchs amicaux. Deux semaines de repos minimum devraient être programmées avant le début de la saison prochaine.
Après avoir accueilli Naples le 4 août dernier, l’OM voulait récidiver cet été#TeamOM
https://t.co/gHpnibD5hY— La Provence OM (@OMLaProvence) April 19, 2020