L’OM s’est imposé 0-2 face à l’ASSE ce mercredi dans le cadre de la 23e journée. Voici la note et l’appréciation de Steve Mandanda…
L’OM a réalisé une grosse opération comptable en allant s’imposer 0-2 face à l’ASSE. Si dans le jeu cela reste très moyen, André Villas-Boas peut compter sur un solide Mandanda et sur un Payet décisif. La défense a été impeccable à l’image du duo Alvaro / Caleta-Car. Radonjic a marqué le second but en fin de match, scellant le succès olympien. Même si les Verts n’ont pas été très dangereux, Steve Mandanda a été encore décisif sur deux occasions, il faut l’arrêt qu’il faut. Un capitaine exemplaire et décisif…
A lire : ASSE – OM // LES NOTES DE FCM : KAMARA ET PAYET AU DESSUS DU LOT, RADONJIC DÉCISIF !
La note de Steve Mandanda
7/10
son appréciation
Toujours impeccable… Bien protégé par son triangle d’acier devant lui, le capitaine marseillais a été assez peu mis à contribution (seulement 3 tirs cadrés). Et encore sur les 3 tentatives stéphanoises, une seule était vraiment dangereuse (16′ Diony) mais le portier olympien s’est parfaitement détendu pour la repousser. Autrement, il a fait le taf notamment dans ses sorties sur les centres et corners pour tuer dans l’œuf toutes possibilités de danger. Serein mais inquiétant en fin de match lorsqu’il a semblé touché à la cuisse. L’OM a trop besoin de lui actuellement…