Les adversaires de l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions ont connu des résultats différents dans leurs championnats respectifs ce week-end.
À LIRE AUSSI : OM : Clauss n’en pouvait plus…
Après Marseille, Francfort enchaine
Après son succès au Stade Vélodrome contre l’OM, l’Eintracht Francfort continue sa marche en avant en Bundesliga. Les joueurs d’Oliver Glasner sont allés s’imposer sur la pelouse de Stuttgart (1-3). Le japonais Daichi Kamada, très en vue contre Marseille mardi dernier, a une nouvelle fois éclairé le jeu de son équipe. Il a marqué un but et délivré deux passes décisives avant d’être naturellement élu homme du match. Cette victoire permet à Francfort de remonter à la septième place du classement de Bundesliga.
Voici le classement de Bundesliga à l’issue de cette 7ème journée. 🇩🇪 pic.twitter.com/OBVuVmS59V
— BeFootball (@_BeFootball) September 18, 2022
Retour à la réalité pour le Sporting
Le Sporting Portugal, prochain adversaire de l’OM dans le groupe, s’est incliné pour la troisième fois en Liga Portugaise. Malgré leurs deux victoires en Ligue des Champions contre Tottenham et Francfort, les portugais se sont inclinés sur le terrain de Boavista (2-1). Avec cette nouvelle défaite, le Sporting est désormais 8ème au classement à 11 points du leader Benfica.
Boavista derrota Sporting! pic.twitter.com/6MOFCZ6tIn
— B24 (@B24PT) September 17, 2022
Son en grande forme
La dernière équipe du groupe, Tottenham a étrillé une faible équipe de Leicester en Premiere League (6-2). Accroché à la mi-temps, les Spurs ont ensuite déroulé pendant le deuxième acte avec notamment un incroyable triplé d’Heung-Min Son en 13 minutes. Cette victoire permet à Tottenham de rejoindre Manchester City à la deuxième place du classement avec seulement un point de retard sur Arsenal.
Hat-trick ✅
Hero ✅ pic.twitter.com/l4EPsgSHW7— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) September 17, 2022