Alors que la Provence évoquait la possibilité de faire appel de la décision de huis clos décidé par l’UEFA, l’OM a finalement écarté cette option…
L’OM jouera bien son prochain match de Ligue des Champions face au Sporting dans un stade Vélodrome vide. RMC explique que pour « éviter une sanction alourdie en seconde instance, mais aussi pour ne pas entrer dans un conflit avec l’UEFA, l’OM a décidé de ne pas interjeter appel des huis clos au Vélodrome infligés en Ligue des champions. » Le quotidien la Provence précise qu’une réunion s’est tenue ce mercredi après-midi à ce sujet. L’OM accepte donc cette sanction.
Pas d’appel concernant le match à huis clos !
La radio explique également qu’une réunion est prévue en fin de semaine avec les groupes de supporters. La question du remboursement des abonnés ou celle d’un replacement de quelques supporters du virage Nord dans d’autres tribunes face à Tottenham sera évoquée…
🔴 Le contenu du rapport et la gravité des faits avérés ont pesé dans le choix du club marseillais qui a considéré qu’il y avait peu de chances qu’une contestation aboutisse #TeamOM #OM #LDC #OMSCP https://t.co/u5t15xVvDc
— La Provence OM (@OMLaProvence) September 28, 2022