La majorité des clubs de Ligue 1 veulent jouer les 10 matches qui restent de la saison 2019/2020. L’importance des droits TV est en jeu, mais certains comme le président de Brest avait signifié que la saison était terminée. Il n’est pas le seul…
Malgré les annonces du président Macron sur un possible déconfinement à partie du 11 mai prochain, le président de Dijon, Olivier Delcourt ne pense pas que le Championnat de France se terminera cet été. Il met en avant la santé, sa priorité. Difficile de contredire cet argument…
La fin de saison me paraît quand même compromise — Delcourt
« Je reste sur ma position : la priorité, c’est la santé. Concernant notre club, on ne reprendra pas l’entraînement tant que les conditions sanitaires ne seront pas requises. La date du 11 mai est un espoir, mais quand on entend les ministres, c’est une date qui peut être encore décalée. Avancée, ça m’étonnerait beaucoup vu la situation, mais décalée, reportée encore. […] Jouer un match tous les trois jours ? Quand j’entends ça et plein d’autres choses… La fin de saison me paraît quand même compromise. » Olivier Delcourt – source : L’Equipe
Olivier Delcourt (Dijon) : « La saison semble compromise » https://t.co/pSlO1GYVw1 pic.twitter.com/yLLZ7xHPxR
— L’ÉQUIPE (@lequipe) April 14, 2020