Après quatre matches sans victoire, peut-on dire que l’OM est en crise? Selon Dominique Sévérac, la question ne se pose même pas.
L’Olympique de Marseille avait pourtant bien commencé sa saison malgré cette défaite face à Reims lors du premier match… Mais depuis quatre rencontres, les joueurs d’André Villas-Boas ne parviennent plus à renouer avec la victoire.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM croit en Radonjic et l’a bloqué l’été dernier…
3 nuls face à Montpellier, Dijon et Rennes puis une cuisante défaite 3-1 à Amiens lors du dernier match. Peut-on qualifier cette mauvaise période de crise? Pour Dominique Sévérac, la réponse est oui !
Ce n’est pas possible de prendre trois buts à Amiens — SéVéRAC
« Ce n’est jamais trop tôt pour parler de crise. C’est quand même incroyable de perdre à Amiens. Dire qu’il n’y a pas de crise, c’est rabaisser ce qu’on peut penser de l’OM dans ce championnat de France. Si l’OM est un grand club de la Ligue 1, si l’OM est une locomotive, vous ne pouvez pas dire qu’un club de cette dimension, qui ne gagne pas un match en quatre sorties et qui perd contre la 17e défense de L1, n’est pas en crise. Ils sont sixièmes parce que les autres n’ont pas joué. Ils ont pris Villas-Boas, qui est un grand entraîneur, c’est un nom, il n’est pas venu pour jouer la 7e ou la 8e place. Ce n’est pas possible de prendre trois buts à Amiens… »
Dominique Sévérac – Source : La Chaîne L’Equipe