La Ligue 1 reprendra le 23 août prochain. Les supporters de l’OM ne savent pas encore quel sera le nombre autorisé pour assisté au match OM – ASSe au Stade Vélodrome. La ministre déléguée aux Sports a menacé d’un huis clos…
Le 11 juillet dernier, l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes a été sauvegarder. Cette règle entrée en vigueur depuis le décret du 31 mai ne sera pas annulé au vu de la situation sanitaire par le juge des référés du Conseil d’État. Pour autant, La ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu avait ouvert la porte à une augmentation de cette jauge. Les débordements des supporters du PSG et la détérioration des conditions sanitaires liées au Coronavirus pourraient changer la donne…
En effet, suite au regroupement de plusieurs supporters du PSG sans masques lors du match amical face au HAC, Roxana Maracineanu a menacé hier d’un retour au huis clos dans les stades,..
Des décisions de huis clos pourraient être prises — Maracineanu
« Respecter les distances et les protocoles sanitaires est une nécessité absolue pour la santé des supporters et de tous les Français. Des décisions de huis clos pourraient être prises, conformément au droit applicable, si les mesures destinées à lutter contre la propagation du virus ne sont pas respectées lors des prochains matchs. » Roxana Maracineanu – source : Communiqué officiel (20/07/2020)
)[À LA UNE À 9H] La ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu a menacé hier d’un retour au huis clos dans les stades, « si les mesures destinées à lutter contre la propagation du virus ne sont pas respectées » #AFP (5/5) pic.twitter.com/UDVa9cALDs
— Agence France-Presse (@afpfr) July 21, 2020