Depuis l’annonce de l’arrêt du championnat, Jean-Michel Aulas n’a de cesse de défendre les intérêts de son club et donc de vouloir que la Ligue 1 reprenne. Interrogé par le Canal Football Club, Noël Le Graët n’a pas hésité à remettre un petit tacle au président lyonnais.
Ce dimanche, c’était le retour du Canal Football Club en plateau. Hervé Mathoux a diffusé une interview qu’il a réalisé il y a quelques jours avec Noël Le Graët. Le président de la Fédération Française de Football a évidemment évoqué le cas de Jean-Michel Aulas.
il est tellement pris de l’envie de jouer la Ligue des Champions qu’il exagère — LE GRAët
Le président lyonnais qui ne cesse de défendre les intérêts de son club et surtout qui milite activement pour que le championnat reprenne semble agacer son « ami » Le Graët. Au micro de Canal +, il affirme que JMA abuse un peu ces derniers temps.
A LIRE AUSSI : OM: L’UEFA d’accord avec Aulas ?
« Il se trouve que l’on se connaît depuis très longtemps avec Jean-Michel Aulas. Il me voit venir, je le vois venir… Par contre, il défend son club avec trop de vigueur quelque fois. Je trouve que ces derniers temps il va un petit trop loin. Je lui ai dit au téléphone, même au travers de la presse mais il est tellement pris de l’envie de jouer la Ligue des Champions qu’il exagère un peu. »
Noël Le Graët – Source : Canal +
🗨️ Noël Le Graët : « Je trouve que ces derniers temps Jean-Michel Aulas va un petit peu trop loin (…) » pic.twitter.com/c283sHIJ4J
— Canal Football Club (@CanalFootClub) May 17, 2020