L’Olympique de Marseille s’est imposé 1-0 face à l’AS Saint-Étienne lors de la quatrième journée de Ligue 1. En seconde mi temps, le latéral gauche marseillais Jordan Amavi a taclé violemment Palencia. Ce dernier devrait être indisponible durant de nombreuses semaines…
L’Olympique de Marseille a pris le meilleur hier soir 1-0 sur l’AS Saint-Étienne en match de clôture de la quatrième journée de championnat. Doté d’un état d’esprit combattif du début à la fin, les joueurs marseillais ont arraché cette victoire précieuse juste avant la trêve internationale. Ils comptent désormais sept points au classement et occupent la huitième place au championnat. A deux longueurs seulement du premier, le PSG…
Toutefois en seconde période, Jordan Amavi est venu tacler sèchement le latéral droit stéphanois Sergi Palencia. L’arbitre de la rencontre a visionné les images, mais a seulement averti Amavi d’un carton jaune. Le club des Verts vient de communiquer la durée de son absence…
six semaines d’absence pour palencia
En effet l’AS Saint-Étienne a informé que le latéral droit espagnol a subi une entorse de la cheville droite. Il sera éloigné des terrains durant six semaines.
🏥 Entorse de la cheville droite et 6 semaines d’indisponibilité pour @Sergipalencia96 !
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 2, 2019