Alors que les Aiglons recevaient cet après-midi des Clermontois en difficulté au classement, l’OGC Nice s’est fait surprendre sur sa propre pelouse. Et laisse la place de dauphin à l’Olympique de Marseille…
À trois jour seulement de la réception de l’Olympique de Marseille pour les quarts de finale de la Coupe de France, l’OGC Nice réalisait une dernière répétition générale à domicile face au promu clermontois. Si les Aiglons ont éprouvé de grosses difficultés durant toute la partie à trouver le chemin des filets en forçant le verrou auvergnat, ils n’étaient pas au bout de leur peine…
Nice surpris par Clermont, Bordeaux coule à Reims
Bordeaux a explosé à Reims (5-0), alors que Nice, battu (0-1) à domicile par Clermont, abandonne sa deuxième place à l’OM https://t.co/MTh6ac2pCt #OGCNCF63 #SDRFCGB #RCSAFCN #ESTACFCM pic.twitter.com/ImEO39Dt9u
— L’ÉQUIPE (@lequipe) February 6, 2022
Nice surpris par Clermont à domicile, l’OM 2e de Ligue 1 !
En effet à un quart d’heure de la fin de la partie, les visiteurs clermontois se sont offerts une victoire de luxe par l’intermédiaire de Rashani. Un succès qui brise la série de cinq victoires de l’OGC Nice, mais surtout qui permet à l’OM d’occuper la place de dauphin avec désormais un point d’avance sur les Aiglons.