L’Olympique de Marseille se déplacera à Monaco le 14 septembre prochain pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Exclu lors de la lourde défaite face à Lyon, le monégasque Fabregas devrait revenir contre l’OM…
Lyon est venu s’imposer largement sur la pelouse du Stade Louis II (0-3) face à l’AS Monaco lors de la première journée de Ligue 1. Durant la rencontre, le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas s’est fait exclure à la suite d’une semelle sur le lyonnais Léo Dubois.
Fait de jeu qui a été analysé par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel. Cette dernière a rendu son jugement hier…
trois matches de suspension ferme pour fabregas
Si le rouge direct était déjà sévère, la sanction derrière l’est encore plus puisqu’en effet la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a infligé une lourde sanction envers Cesc Fabregas. Ce dernier a écopé de trois matches de suspension ferme. L’espagnol fera donc son retour lors de la cinquième journée de championnat… et la réception de l’Olympique de Marseille…
❌ Exclu lors de la 1re journée de @Ligue1Conforama, le milieu de l’@AS_Monaco Cesc Fabregas ne sera de retour qu’après la trêve internationale ➡ https://t.co/9nO0Eljzwf pic.twitter.com/p5f3KCkIhm
— Ligue 1 Conforama (@Ligue1Conforama) August 14, 2019