La dernier sortie de Jean-Michel Aulas sur la reprise de la Ligue 1 a visiblement agacé certains autres présidents du championnat de France…
Le président de Lyon a récemment expliqué qu’il se rangeait derrière son homologie Niçois Jean-Pierre Rivère qui avait émis l’idée de finir la saison en cours à l’automne. Selon le journal L’Equipe, cette idée est loin de faire l’unanimité chez les dirigeants des autres écuries du championnat de France.
A lire aussi : L’idée de l’UEFA qui empêcherait l’OM de jouer la Ligue des Champions !
Eyraud étonnés par les propos d’Aulas
Le patron de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, s’est ainsi « étonné de tels propos, regrettant en substance qu’Aulas joue une partition personnelle » indique le quotidien sportif qui précise par ailleurs que Nasser al-Khelaïfi (PSG) avait été surpris d’être associé à un projet qu’il ne soutient pas.
« Et qu’est-ce que l’on fait des joueurs pendant ce temps ? On ne les paye plus ? Dans ce cas, ils peuvent se retourner contre nous et dénoncer leur contrat… », déclare un président de Ligue 2 au quotidien sportif.
Selon les informations de l’Equipe, la majorité des présidents de Ligue 1 et Ligue 2 ne serait donc pas favorable à ce scénario.