PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ligue 1 : Aulas irrite les présidents, notamment Eyraud et Al-Khelaïfi

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

La dernier sortie de Jean-Michel Aulas sur la reprise de la Ligue 1 a visiblement agacé certains autres présidents du championnat de France…

 

 

Le président de Lyon a récemment expliqué qu’il se rangeait derrière son homologie Niçois Jean-Pierre Rivère qui avait émis l’idée de finir la saison en cours à l’automne. Selon le journal L’Equipe, cette idée est loin de faire l’unanimité chez les dirigeants des autres écuries du championnat de France.

 

A lire aussi : L’idée de l’UEFA qui empêcherait l’OM de jouer la Ligue des Champions !

 

Eyraud étonnés par les propos d’Aulas

 

Le patron de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, s’est ainsi « étonné de tels propos, regrettant en substance qu’Aulas joue une partition personnelle » indique le quotidien sportif qui précise par ailleurs que Nasser al-Khelaïfi (PSG) avait été surpris d’être associé à un projet qu’il ne soutient pas.

« Et qu’est-ce que l’on fait des joueurs pendant ce temps ? On ne les paye plus ? Dans ce cas, ils peuvent se retourner contre nous et dénoncer leur contrat… », déclare un président de Ligue 2 au quotidien sportif.

 

Selon les informations de l’Equipe, la majorité des présidents de Ligue 1 et Ligue 2 ne serait donc pas favorable à ce scénario.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0