Ce samedi, l’avocat du club lyonnais a informé à RMC Sport qu’il avait transmis un nouveau mémoire au Conseil d’État afin d’évaluer la possibilité de terminer la saison par des play-offs.
Après les récentes déclarations du président de l’UEFA, Aleksander Ceferin, le club lyonnais a fait une nouvelle proposition au Conseil d’Etat.
DES play-offs-play-downs qui se termineNT le 2 août — Me Le Chatelier
L’avocat du club présidé par Jean-Michel Aulas aurait formulé un mémoire pour une reprise du championnat en play-offs.
A LIRE AUSSI : Ex OM – Ligue 1 : Di Meco ne mâche pas ses mots concernant Aulas !
« On a re-déposé il y a moins d’une heure un nouveau mémoire dans lequel on reprend une proposition de reprise du championnat sous une forme play-offs-play-downs qui se terminent le 2 août. Elle est compatible avec le calendrier de l’UEFA. Disputer les dix dernières journées de championnat aujourd’hui, matériellement, c’est extrêmement compliqué pour ne pas dire impossible. Ça aboutirait à des cadences de matchs absolument irréalistes pour les joueurs »
Maître Gilles le Chatelier – Source : RMC
L’avocat de l’OL maître Gilles le Chatelier a annoncé sur RMC Sport que le club a proposé des playoffs pour terminer la saison de Ligue 1 dans un mémoire déposé ce samedi au Conseil d’Etat. https://t.co/8LRLDpHN75 #L1
— News Actu (@News_Actu) June 6, 2020