L’OM a fait match nul face à Rennes hier lors de la 26e journée de Ligue 1. L’altercation entre Lopez et Sarr a valu un carton jaune pour les deux, mais le marseillais risque des sanctions selon La Provence…
L’Olympique de Marseille de Marseille a été tenu en échec ce dimanche à Rennes (1-1) à l’occasion de la 26e journée de championnat. L’OM n’a pas existé en première période, encaissant par ailleurs l’ouverture du score. En seconde période les marseillais sont parvenus à égaliser par l’intermédiaire de Germain. Quelques minutes plus tard Lopez et Sarr ont eu une altercation, soldée par un carton jaune pour les deux joueurs. Toutefois selon La Provence, des images montrent le jeune marseillais proférer des insultes à l’encontre de Sarr, ce qui pourrait lui valoir une sanction de la LFP…
les insultes ne seraient pas à caractère raciste
A lire aussi : OM – Lopez : « Avec tout ce qu’il a subi, il a eu le cran de rester »
En effet les images ne feraient pas état d’insultes à caractère raciste. C’est du moins ce que laisse entendre le journaliste à RMC Sport Mohamed Bouhafsi…
La seule chose que je peux te transmettre c’est la bêtise des gens qui essayent de créer des tensions ou de mettre un jeune joueur dans des problèmes. Sarr et Lopez se sont embrouillés mais jamais lopez n’a tenu ce genre de propos. De la bêtise humaine, de la casse tout pure !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 25 février 2019