A l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1, les marseillais avaient pris le meilleur sur l’AS Monaco au terme d’un scénario fou (3-4). Toutefois durant la rencontre les supporters olympiens se sont vus reprochés des chants à caractère discriminatoire…
L’Olympique de Marseille vient d’enchaîner un second match nul mardi soir sur la pelouse du DFCO (0-0). LA dernière victoire remonte à la cinquième journée de championnat, lorsque l’OM s’est défait de l’AS Monaco sur un score prolifique (3-4). Cependant les supporters marseillais auraient été auteurs de chants à caractère discriminatoire selon la LFP…
Fermeture du parcage visiteurs pour un match ferme
A lire aussi : Mercato OM – Ménès clashe la direction marseillaise : « Je trouve ça insensé de stupidité ! »
En effet la Commission de Discipline de la LFP s’est réunie hier. Alors que Dimitri Payet et Bouba Kamara ont été sanctionnés de quatre et deux matchs de suspension par cette même commission, la Ligue de Football Professionnel a également décidé de fermer le parcage visiteurs des marseillais pour la prochaine rencontre. Une décision qui devrait encore faire enrager les supporters olympiens…