Comme chaque soir, FCM vous propose les 3 infos OM qui ont animé la journée ! Au menu ce dimanche : les priorités de recrutement, un concurrent dans le dossier Niang et Salcedo, toujours pisté.
Mercato OM : De la concurrence dans le dossier M’Baye Niang?
Ce dimanche, le journal L’Equipe a publié un article sur son site. Selon le quotidien sportif, le Stade Rennais discuterait avec un club qatarien pour M’Baye Niang. Le joueur , pisté par l’OM, pourrait être contacté dans les prochains jours.
Le feuilleton M’Baye Niang n’est décidément pas terminé. Après plusieurs appels du pied de la part du joueur, c’est Canal + qui affirmait dimanche dernier que le transfert de M’Baye Niang était quasiment bouclé.
Niang commence à s’interroger sur l’OM?
Ce dimanche, c’est le journal L’Equipe qui nous apporte de nouvelles informations. Selon le quotidien sportif, un autre club, dirigé par des qataris, souhaiterait recruter l’international sénégalais.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Les priorités de recrutement sont posées !
Pour le moment, le nom de ce club n’a pas fuité mais ils discuteraient avec le Stade Rennais. Le joueur n’a pas été contacté pour le moment mais devrait l’être dans les prochains jours. Toujours selon L’Equipe, l’attaquant serait inquiet en voyant la lenteur des dirigeants de l’Olympique de Marseille et pourrait se laisser tenter par un autre challenge…
Transferts : un club qatarien veut M’Baye Niang (Rennes)
Objet d’un intérêt de l’OM, l’attaquant rennais est fortement convoité par un club qatari qui a déjà entamé des négociations pour le recruter https://t.co/rcVGLRcf8f pic.twitter.com/1CQ0ggzokW
— L’ÉQUIPE (@lequipe) June 14, 2020
Mercato : L’OM relance le dossier de ce défenseur mexicain?
Pisté au mercato hivernal, Carlos Salcedo serait de nouveau dans le viseur de l’Olympique de Marseille. La Provence affirme que son club voudrait le prêter avec une option d’achat : le deal parfait pour l’OM actuellement.
L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Dans ce cette optique, le club tenterait de recruter malin, afin d’éviter de sombrer encore plus financièrement.
Prêt avec option d’achat pour Carlos Salcedo?
Ce dimanche, le journal La Provence confirme qu’une piste est relancée. En effet, Carlos Salcedo, défenseur central mexicain serait de nouveau pisté par l’Olympique de Marseille.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le président des Tigres évoque le dossier Salcedo !
Le coéquipier d’André Pierre Gignac aux Tigres pourrait être prêté par le club mexicain avec une option d’achat. Pour rappel, en décembre dernier, la somme demandée était de 6 millions d’euros pour le défenseur âgé de 26 ans.
Selon La Provence, la piste menant à Carlos SALCEDO pourrait être réactivée. Le joueur et défenseur des Tigres pourrait être prêté avec option d’achat #MercatOM #OM
— Tioseb ⭐️ (@7tioseb) June 14, 2020
Mercato OM : Les priorités de recrutement sont posées !
Cet été, l’Olympique de Marseille va devoir se renforcer. Selon La Provence, le club veut recruter trois joueurs à trois postes différents. Un mercato qui devrait ressembler à celui de l’année dernière !
La qualification en Ligue des Champions va certainement obliger l’Olympique de Marseille à se renforcer pour espérer jouer sur tous les tableaux. Avec la certitude qu’André Villas-Boas reste au club pour une saison supplémentaire, les tensions ont l’air de s’être calmée au sein de l’OM.
Un défenseur, un milieu et un attaquant?
Pourtant, niveau recrutement, très peu d’informations ont fuité. Ce dimanche, La Provence nous informe que coach et la direction ont rétabli les priorités de recrutement pour le mercato estival. En effet, trois postes seraient étudiés : un défenseur central capable de jouer sur un côté. Un milieu défensif et un attaquant.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM relance le dossier de ce défenseur mexicain?
Pour ce dernier, le nom de M’Baye Niang revient avec insistance au club marseillais. En défense, La Provence évoque le dossier Salcedo qui semblait entériné depuis cet hiver. Le joueur des Tigres pourrait être lâché par son club en prêt avec option d’achat. Côté milieu de terrain défensif, aucune fuite pour le moment.
Les priorités du mercato de l’OM sont définies ! https://t.co/IVTvcyNd9P
— Foot Mercato (@footmercato) June 14, 2020