Après plusieurs semaines d’attente, les supporters olympiens ont enfin eu droit aux premières images officielles des nouveaux maillots de l’OM. Pour l’occasion, Puma a imaginé une façon inventive de dévoiler les maillots phocéens.
Puma vient de dévoiler les premières images des maillots de l’OM pour la saison prochaine. La direction artistique reste la même que pour l’annonce du transfert de Geoffrey Kondogba, des références à Massalia et aux origines phocéennes de la ville de Marseille. Selon nos informations, le nouveau maillot sera mis en vente dès ce mercredi, il sera présenté porté mardi en fin d’après-midi.
Découvrez les premières images des tuniques olympiennes 2023-2024 👇#OM #TeamOMhttps://t.co/vbKLdURHI3
— La Provence OM (@OMLaProvence) July 3, 2023
Une idée originale pour les dévoiler ?
En plus du traditionnel post sur les réseaux sociaux, Puma a aussi tenté quelque chose d’autre pour dévoiler ces nouveaux maillots. L’équipementier olympien a convié des jeunes du FC La Castellane a jouer sur un terrain recouvert d’une peinture effritable. Comme message sur le sol, il était écrit : « L’histoire s’écrit sous vos pieds ». Une métaphore, finalement bien réelle, car en jouant sur le terrain, les enfants ont dévoilé la vraie nature de la fresque géante dissimulée sous leurs pieds.
✅️ Voici les maillots de l’#OM pour la saison 2023/24.
📸 @OM_Officiel#TeamOM | #MercatOM pic.twitter.com/tfwFxv7dUD
— OM Inside (@OM_Inside) July 3, 2023
C’est la première fois en France qu’un club utilise cette méthode pour dévoiler ses nouveaux maillots.