Passi : Son avenir et l’inquietude des supporters par FootballClubdeMarseille
Qui sera le nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille ? MLD a en tout cas annoncé des décisions à venir rapidement dans ce secteur, hier, dans son communiqué.
Pour le moment, le belge Gunter Jacob, est en pôle pour occuper le poste.
A lire aussi : Mais qui est Gunter Jacob ?
Selon le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, les négociations bloqueraient financièrement pour finaliser l’arrivée du belge.
L’OM négocie toujours l’arrivée de Gunter Jacob en tant que directeur sportif du club. Mais pour l’instant les négos bloquent financièrement
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 20 juillet 2016
Luis Campos (ex-ASM) intéressé par le poste mais pas prêt à faire des mercatos discounts !
L’Equipe nous apprenait ce matin que le volet financier était ce qui avait fait capoter l’arrivée du très bon Luis Campos. S’il aurait pu être intéressé par le poste, il a été refroidi par des transferts plafonnés à 3M€ par le club.
Gunter Jacob serait d’accord sur le principe d’une politique de recrutement low-cost mais aurait quelques exigences salariales. S’il ne doit pas non plus demander de salaire démesuré, tout ce qui touche à l’argent semble poser problème en ce moment à l’OM.
Quant à Franco Baldini (ex-Rome), le troisième larron, il agirait finalement plutôt en conseiller tapis dans l’ombre. Il aurait encore discuter avec Franck Passi à Nimes, la semaine dernière.
L’arrivée d’un nouveau Directeur Sportif pourrait cependant mettre fin à cette collaboration secrète. Enfin, si les finances le permettent…