OM – Diawara raconte les fiestas à Paris à l’époque de Deschamps
Il a été le taulier de la défense de l’OM lors du titre de champion en 2010. Souleymane Diawara a toujours eu une sacrée réputation de fêtard. Le défenseur central l’a avoué sur le plateau de SFR Sport, il montait à Paris après certains matches à Marseille.
« Monter sur Paris pour faire la tête après les matchs ? Oui, plusieurs fois. Le dimanche, après les matchs, il n’y avait rien à faire à Marseille. On était trois ou quatre, on prenait un avion, on montait à Paris et on faisait la fête ».
Vente OM – Ravanelli : « J’espère que les américains penseront à moi »
Dans un entretien accordé à La Provence, l’ancien attaquant de l’OM, Fabrizio Ravanelli, a clairement confié son ambition d’entrainer l’Olympique de Marseille. Il fait ainsi un appel du pied à la future direction du club phocéen qui débarquera dans les prochaines semaines :
« Mon rêve c’est d’entrainer l’OM. J’espère que le club va penser à des personnes avec de l’expérience, qui connaissent la ville et les supporters. Je pense avoir été apprécié sur le terrain comme joueur, mais aussi comme une personne professionnelle en dehors, une référence pour les jeunes. J’espère qu’un jour les personnes qui arrivent à Marseille, les américains, penseront à moi afin d’utiliser mon expérience. Si je suis candidat ? Entrainer, c’est mon travail, mais pour l’instant on laisse travailler les personnes en place, entraineur et directeur sportif. J’espère que Marseille redeviendra un grand club en France et à l’international. Avec ce stade et ces supporters, on mérite quelque chose de plus. Il manque aujourd’hui des résultats et une grande équipe pour enflammer le vélodrome », a ainsi déclaré Penna Bianca
C3 : L’ASSE se sauve grâce à miracle !
[RESUME] Europa League : Saint-Etienne sauvé par un miracle ! #ASSEANDhttps://t.co/epHUOJLdXF
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 29 septembre 2016
OL vs ASSE : Aulas chambre les supporters des Verts !
Les petites déclarations autour du Derby OL – ASSE s’enchainent. Les supporters de Saint-Etienne, soutenus par la direction du club, vont boycotter le déplacement au Parc OL. Une situation qui agace Jean-Michel Auals, ce dernier n’a pas hésité a affiché son incompréhension et a taclé les supporters adverses.
« Je vais vous dire les choses sans fioriture : je trouve déplacé les remarques des groupes de supporters stéphanois. Le Préfet de police a accepté qu’il y ait 771 spectateurs stéphanois qui puissent être accueillis dans ce magnifique Parc OL. Que les supporters stéphanois dénigrent le Parc OL et ne viennent pas, ce n’est absolument pas justifié. Les autorités publiques ont eu le courage d’accepter la venue des supporters et nous y étions favorables, mais pour des raisons que je ne comprends pas les supporters de l’ASSE ne veulent pas venir. Ont-ils peur de voir un stade magnifique (…) et non pas une poubelle comme certains supporters ont pu le dire de manière abjecte. » Le derby est lancé…
Le CSC gag du pauvre Caleta-Car
[VIDEO] Europa League : Le « csc » gag du pauvre Caleta-Carhttps://t.co/8WmkRG2Czx
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 29 septembre 2016