Rencontre Eyraud/Balotelli à La Commanderie
Toute la cité phocéenne s’est enflammée aujourd’hui lorsque la nouvelle de la présence de Balotelli s’est répandue.
Si l’attaquant italien était bien présent, il est apparemment reparti par la porte du haut de la Commanderie sans saluer les supporters venus pour lui.
Voilà malgré la présence de nombreux supporters, @FinallyMario est sorti par la seconde sortie de la Commanderie, pas de signature aujourd’hui 😉💙🔵⚪️😎 pic.twitter.com/zgFNLXNLo5
— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) 8 juillet 2018
Eyraud voulait vérifier sa motivation !
Selon L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud a provoqué ce rendez-vous pour s’assurer que les motivations de Super Mario étaient avant tout sportives. Il s’agissait là de la première rencontre entre les deux hommes.
L’agent du joueur, Mino Raiola, n’était pas présent retenu aux Pays-Bas. Après la soirée Puma, c’est la seconde fois que les supporters croient à une officialisation de sa venue. Il faudra encore attendre mais également s’entendre avec Nice…
Dendoncker, vraie piste pour l’OM ?
La grosse actu côté mercato OM c’est Mario Balotelli, actuellement présent à La Commanderie ! Mais à côté, il va falloir songer à recruter à d’autres postes et notamment en défense centrale.
Justement Téléfoot relance une piste évoquée il y a quelques jours par le 10Sport.
Il plait à Garcia et Zubi !
Selon l’émission de TF1, le club marseillais serait très intéressé par Leander Dendoncker. Le jeune (23 ans) et polyvalent défenseur belge plairait beaucoup à Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Des discussions pourraient être vite amorcées.
Un profil d’avenir qui apporterait sans doute beaucoup de solutions à l’effectif marseillais…
Garcia sur Ljajic ?
L’Olympique de Marseille est en pleine négociation avec Mario Balotelli. L’attaquant italien devrait bien arriver d’après les dernières rumeurs…
Le club marseillais surveillerait cependant d’autres pistes en attaque… pas forcément au même poste que Super Mario d’ailleurs.
Ljajic, quel intérêt ?
Selon Sport MediaSet, le club marseillais serait intéressé par le talentueux mais irrégulier Adem Ljajic. Le site italien Toro.it parle même d’une indemnité de 17M€ nécessaire pour faire bouger le milieu de terrain offensif du Torino. Rappelons au passage que Rudi Garcia a eu le serbe de 26 ans sous ses ordres à la Roma.
Sport MediaSet cite également à nouveau le nom de Mbaye Niang. À confirmer.