Le SC Braga a pris une sérieuse option pour les barrages. Sur leur pelouse, les Portugais ont facilement disposé du TSC Backa Topola (3-0) hier soir. Une large victoire qui pourrait leur permettre l’accession en barrage.
Braga à déjà un pied en barrage. Les Bracariens ont largement battu le club serbe du TSC Backa Topola sur le score de 3 à 0, ce mardi soir. Le club Portugais a maitrisé son sujet en inscrivant deux buts tôt dans le match avant de parachever leur succès en fin de match. Les serbes ne se sont jamais montrés dangereux. Aucune frappe cadrée durant la rencontre pour Backa Topola. Les joueurs de Braga ont fait le travail et se rapprochent des matchs de barrage.
À LIRE AUSSI : Panathinaïkos – OM : Les probables titulaires du premier match officiel de Marcelino
🚨 Possible adversaire de l’OM en cas de qualification en barrages, Braga bat largement Topola 3-0 ! 👀🇵🇹 pic.twitter.com/7mvzTsUO35
— BeFootball (@_BeFootball) August 8, 2023
Mais il reste encore un match retour à disputer pour que Braga décroche son billet pour les barrages. Le match retour aura lieu mardi prochain dans le TSC Arena Backa Topola.
Futur adversaire de l’OM en cas de qualification
𝐀𝐜𝐭𝐞 𝐈 𝐝𝐞 𝐥’𝐎𝐝𝐲𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐄𝐮𝐫𝐨𝐩𝐞́𝐞𝐧𝐧𝐞 ✨
Nos Olympiens défient ce soir à 2️⃣0️⃣h le 𝗣𝗮𝗻𝗮𝘁𝗵𝗶𝗻𝗮𝗶𝗸𝗼𝘀 🇬🇷 pour le 3️⃣ème tour préliminaire de @ChampionsLeague⭐️ #PAOFCOM pic.twitter.com/fJmsiqmV0Z
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 9, 2023
À LIRE AUSSI : Panathinaïkos – OM : A quelle heure et sur quelle chaine TV ?
Un match qui sera peut-être contre l’OM. Et oui, car le tirage au sort effectué lundi au siège de l’UEFA fait que le vainqueur de ce troisième tour préliminaire sera l’adversaire de l’Olympique de Marseille en cas de qualification contre le Panathinaïkos. Mais avant de penser à l’adversaire possible en barrage les Olympiens devront faire le travail en Grèce ce soir contre une équipe qui jouera crânement sa chance à domicile.