De retour aux affaires suite au départ de coach Courbis à Caen, Jean Michel Larqué est sorti de sa retraite pour reprendre du service sur RMC.
L’ancien joueur de l’ASSE est revenu sur la fin de cycle et les changements annoncés par le président Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier estime surtout que c’est un aveu d’échec, que les mercatos ont été ratés. Il ne voit pas l’OM finir sur le podium et pointe du doigt le niveau de jeu proposé par Rudi Garcia…
La fin d’un cycle, c’est une façon polie de dire qu’on s’est planté — Larqué
« La fin d’un cycle, c’est une façon polie de dire qu’on s’est planté donc on va passer à autre chose. C’est aussi simple que ça. Ils se sont plantés, car cela ne fait pas encore un cycle que Frank McCourt est là. Ou alors c’est un tricycle, pas un cycle. Un vrai cycle, c’est 5 ans. Ils se sont plantés, car ils pensaient qu’avec des cadres et quelques petits jeunes, ils pourraient faire quelque chose de sympathique. Et même s’ils sont dans les quatre ou cinq premiers, ils sont trop loin de Lyon et surtout de Lille dans la manière. » Jean Michel Larqué – RMC