Interrogé par le journal l’Equipe l’agent de Zinédine Zidane a démenti les informations envoyant le marseillais au PSG.
Ce vendredi RMC Sport révélait qu’un accord entre le PSG et Zinedine Zidane était proche. Le conseiller historique de l’international, Alain Migliaccio, a démenti tout approche du club francilien.
A lire aussi : Mercato concurrents OM : Fournier met en garde le PSG !
« Tous ces bruits qui circulent sont infondés, tranche sèchement le conseiller de ZZ depuis presque trente ans. A ce jour, je suis la seule personne admise à représenter et conseiller Zinédine Zidane. Ni Zinédine Zidane, ni moi-même n’avons été contactés directement par le propriétaire du PSG. Je doute en plus fortement que sa Majesté l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamin Ben Hamad Al Thani, ait l’habitude de passer par les réseaux sociaux ou les médias pour gérer ses affaires et prendre des décisions capitales concernant l’avenir du PSG. Je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment intéressé par la venue de Zinédine Zidane. » Alain Migliaccio, Source : L’Equipe (10/06/2022)
Sur les ondes de RMC hier soir, Daniel Riolo laissait clairement entendre que Zinedine Zidane devrait bien être le successeur de Mauricio Pochettino la saison prochaine. (voir extrait ci-dessous)
🚨🚨🚨 pic.twitter.com/h9uy58BamM
— 📽 (@PSGCvideo) June 9, 2022
A LIRE Aussi : Un déficit record pour l’OM de McCourt
🚨 BREAKING !
Zinedine Zidane va signer au PSG annonce Daniel Riolo au micro de l’After RMC ! pic.twitter.com/7LfkGqmW7t
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 9, 2022
Voir cette publication sur Instagram
Il y a quelques jours le journaliste de RMC Sport martelait que le marseillais continuait de discuter avec le PSG et qu’il souhaitait rejoindre le club de la capitale :
« Jusqu’au bout du possible, ils tenteront Zidane. Ce n’est pas mort, cela discute, il y a encore des réunions et jusqu’au bout ils tenteront. Tant qu’il n’y aura pas un entraîneur officiellement nommé par le PSG, je continuerais de croire qu’ils vont y arriver. Je suis moins certain qu’il y a quelques semaines parce que ça discute clairement et parce qu’ils y a des freins auxquels il fallait penser mais de là à dire que ce sera Galtier l’entraîneur du PSG… Evidemment que lui a envie mais bon, ce n’est pas lui qui décide » Daniel Riolo – Source: RMC (08/06/2022)