Interrogé cette après-midi en conférence de presse avant la rencontre face à l’Olympique de Marseille ce dimanche, Franck Haise s’est amusé de l’intérêt supposé du club olympien pour l’été prochain d’après L’Équipe.
Il a préféré en sourire. Interrogé cette après-midi en conférence de presse avant le match face à l’OM ce dimanche, Franck Haise s’est amusé de l’intérêt supposé du club phocéen, qui aurait coché son nom sur sa short-list pour l’été prochain selon les informations du journal L’Équipe.
🔹Les autres noms scrutés pour le poste d’entraîneur de l’OM la saison prochaine :
• Sergio Conceiçao 🇵🇹
• Franck Haise 🇫🇷
• Thiago Motta 🇮🇹
• Vincenzo Italiano 🇮🇹
• Habib Beye 🇸🇳@lequipe | #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/esJtwNmTbL— MercatOM (@Mercat_OM) April 25, 2024
A LIRE AUSSI:OM : Du turnover face à Lens ? La réponse cash de Gasset !
« Si vous voulez poser la question, allez voir mon collègue Paulo Fonseca plus au nord, il est plus grand sur la photo ! »
L’OM à fond sur Fonseca
La une du journal L’Equipe de ce vendredi 26 avril pic.twitter.com/E892DM92uf
— L’ÉQUIPE (@lequipe) April 26, 2024
« Vous avez bien vu, je suis en petit, tout au fond, s’est amusé le technicien nordiste, actuellement sous contrat jusqu’en 2027 avec le RC Lens. Si vous voulez poser la question, allez voir mon collègue Paulo (Fonseca) plus au nord, il est plus grand sur la photo », a réagi Haise, en référence à la Une de L’Équipe du jour consacrée à Paulo Fonseca, qui serait la priorité de l’OM pour succéder à Jean-Louis Gasset.
A LIRE AUSSI:OM : Gasset annonce un retour de plus, plusieurs forfaits et une grosse inquiétude face à Lens !