Le contrat avec le sponsor maillot principal de l’OM, Orange, se termine en juin. Le directeur général Laurent Colette fait le point.
Interrogé par la Provence, Laurent Colette évoque la possibilité de changer de sponsor maillot cet été. En effet, le contrat de sponsoring avec Orange se termine dans 3 mois. Pour autant le directeur général de l’OM n’écarte pas non plus l’opportunité de signer un nouveau bail avec l’entreprise de communication. Cependant, la direction olympienne veut récupérer surtout plus d’argent avec le futur contrat sans pour autant rajouter plus de marques sur le maillot…
A lire : DES MAILLOTS CONCEPTS IMPRESSIONNENT LES SUPPORTERS MARSEILLAIS
on ne veut pas faire les combinaisons des pilotes de rallye qui comptent 50 marques — Colette
« C’est une priorité et je dois atteindre les objectifs que l’on m’a fixés. Pour optimiser les revenus, il faut cocher toutes les cases. Tôt ou tard, l’OM doit avoir un sponsor sur le maillot. Avec Orange ? Rien n’est jamais fini. Attendons le coup de sifflet final, beaucoup de choses se passent au dernier moment. Une chose est sure : on ne veut pas faire les combinaisons des pilotes de rallye qui comptent 50 marques. » Laurent Colette – La Provence